Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Une page à la façon de Gwenaelle Sharlipp

11 Novembre 2013, 17:13pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Pffff C'est un jour férié et je pourrai dormir un peu plus mais non! A 7 heure je suis déjà bien réveillée!!!

Et comme je ne peux pas faire trop de bruit car tous dorment encore (EUX!!??)

j'ai fini deux autres réalisations de l'atelier.

La premiere c'est Gwenaelle Sharlipp nous explique comment elle réalise une page.

Et la seconde c'est au tour de Gaëlle Ly de nous diriger.

Merci pour vos petits mots c'est encouragement, pas facile, ça sort de mon scrap habituel!!

Une page à la façon de Gwenaelle Sharlipp
Objectif de Nicolas: le plus gros chateau de la plage, il faut bien l'aide de maman pour le faire.

Objectif de Nicolas: le plus gros chateau de la plage, il faut bien l'aide de maman pour le faire.

Commenter cet article
P
C'est trés joli,Mais il mamque un bel ouvrage sur Lenny en plein boulot.<br /> Bises à TOUS.
Répondre
L
Wahou , 2 pages bien différentes et superbes toutes les deux ... Jolie MEP bravo ce style te va très bien !!!<br /> Scrap biz .
Répondre
B
C'est super.<br /> Tu t'éclates !!!
Répondre