Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Des pages encore...

24 Novembre 2013, 09:10am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Suite des ateliers Pop and colours:

Une photo du port de St Gilles...on se sent déjà en vacances...

Atelier proposé par Nine

Atelier proposé par Nine

De plus près...

De plus près...

...

Et ma version de la page n° 8 proposé par Birgit koopsen.

ça sent les vacances encore...

Attention les yeux!!! Y a de la couleur!!

Une autre page.

Une autre page.

Commenter cet article
S
Très jolies pages. J'aime bien la 1ère celle de la photo du port on dirait un tableau fait à la peinture.<br /> Belles couleurs sur la 2ème. (vous êtes presque jumelles !!!!).<br /> Biz
Répondre
B
Magnifique !<br /> Bravo !<br /> Quelle dynamisme !!!
Répondre
L
Wahou! Superbes photos , j'adore celle avec krysta vous êtes trop belle !! Magnifique travail ma petite Pat :-)) bravo pour tes interprétations . Scrap biz ma belle .
Répondre