Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Les bottes rouges semaine 42

22 Octobre 2015, 10:38am

Publié par LE SCRAP DE PATOUNETTE - PAGES ET MINIS

Les bottes rouges semaine 42

Oh la la j'ai eu un passage à vide depuis quelque temps, j'ai raté des épisodes du blog des bottes rouges!!

Allez je me rattrape!

Ma proposition: se sont les fruits du Médinilla (je ne crois pas que ça se mange...) en tout cas cette plante est du plus bel effet dans les jardins!!

Si vous voulez bien allez voir les autres participants c'est par là:les bottes rouges

Les bottes rouges semaine 42
Commenter cet article
Y
Tu as eu raison de prendre cette photo pour nous faire découvrir cet arbuste aux couleurs étonnantes ! La nature nous dévoile encore des merveilles !<br /> Bises
Répondre
D
C'est tres beau en effet.
Répondre
N
cet arbre doit être magnifique, en grand :)
Répondre
S
Magnifique macro photo !
Répondre