Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Et de 2

9 Novembre 2013, 14:11pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Je continue dans ma lancée de l'atelier pop and colours proposé par Shirel:

J’espère que ce que je propose sort un peu de mon style habituel:

Le fond est travaillé sur un page cartonnée de récupération, comme elle est un peu plus petite que les pages de scrap habituelles j'ai compensé en mettant un bord tout autour.

J'ai longuement hésité entre le bleu et l'orange pour le bord (l'un faisait plus doux et l'autre donnait à la page un peu plus de pep's) au final j'ai choisi le plus doux.

Ai je bien fait?

photo juin 2007

photo juin 2007

Commenter cet article
T
de très belles pages ! bravo !
Répondre
P
Oui c'est bien. Mais est-il possible de voir des photos de paysage de la Rèunion ?<br /> C'est toujours la famille qui est mise en évidense: Bises à VOUS .
Répondre
B
Superbe page avec une belle photo.<br /> Toute en harmonie.<br /> Bravo !!!
Répondre
A
très très chouette page !!! le style, les couleurs, la photo... belle harmonie.
Répondre