Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

De retour de mini-vacances

16 Juillet 2013, 04:38am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

 

 

Nos mini vacances sont déjà finies mais qu'est ce qu'elles étaient bien!

De quoi se requinquer pendant des mois!!!

 

La preuve: déjà deux photos scrappées.

Je leurs ai donné un petit air rétro.

J'aime ces couleurs saturées, je trouve qu'elle vont bien avec le thème des photos.

Et pour une fois j'ai encré tout les bords à l'encre sépia!!

voici les images.

 

a-image-de-fond-9278.JPG

 

a-image-de-fond 9277

 

 

Et voilà!!!

Bonnes vacances !

Commenter cet article
B
Tous en forme. Vous êtes tous beaux.<br /> Bravo pour tes pages.
Répondre
P
mini vacances , grandes vacances ,moyennes vacances . micro vacances : coment fait-tu pour trouver le temps de scraper ? grosses bises à touts la famille. Papy
Répondre