Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

un mini album de cartes

7 Juillet 2013, 10:30am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Bonjour,

 

Il y a quelque temps j'ai vu sur un blog un mini album de cartes pré- préparées, j'ai trouvé l'idée géniale car parfois je souhaiterai offrir une carte pour un évènement mais le temps me manque pour la faire.

Là, elles sont dèjà prêtes: il ne manque que la finition ( arrondir les bords ou les encrer par exemple) rajouter un journaling, un mot à l'interieur et/ou une photo.

 

J'en ai fait 8 entre samedi entre samedi et dimanche matin.

Elles sont pré découpées et reliées par un anneau.

cartes-pre-preparees-9895.JPG

 

cartes-pre-preparees 9897

 

Vu d'en haut:

cartes-pre-preparees 9900

 

cartes-pre-preparees 9911

 

 

cartes-pre-preparees 9887

 

 

 

cartes-pre-preparees 9913

 

une des cartes:

cartes-pre-preparees-9893.JPG

 

L'interieur aussi est décoré:

cartes-pre-preparees 9892

 

Et pour finir une dernière:

cartes-pre-preparees 9915

 

Merci de votre visite!!!

Commenter cet article
N
C'est une idée géniale !! Je note ;)
Répondre
P
Merci Noë papercraft!!
A
chouette idée ! tes cartes sont toutes jolies. tu me gardes le tuto stp ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Armande! C'est très facile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui c'est bien... c'est ma soeur,elle fait toujours quelque chose de bien.(c'est Steph qui le dit)Gros bisous à patounette
Répondre
L
<br /> <br /> Bises à vous et bonnes vacances à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super idée !! C'est très beau , bravo !!<br /> Scrap biz .
Répondre
S
Les cartes sont superbes et l'idée est géniale!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />