Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

une page et une grande photo

2 Juin 2011, 09:07am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

bonjour!

C'est ma page préférée, faite à l'asso l'année derniere.

D'après une idée prise dans HDP n°30

Tout ça pour me consoler de ne pas pouvoir partir en Italie cette année. 

Quest'anno non andro` in vacanza in Italia...quando era il prezzo dei biglietti erano abordabile per il mio portafoglio, il mio portafoglio era vuoto. adesso che siamo riusciti a riempirlo un po'  i prezzi sono talmente alti che è impossibile pensarci. 

DSCN0083.JPG

 

DSCN0084.JPG

Fond de page bazzil kraft; napperon, stickers, brads provenant de la collection green at heart de basic grey, papier toga (je crois) 

le panneau était sur une autre photo. je l'ai imprimé et redécouper puis collé avec de la mousse 3D. Il y a 2 petites fleurs dans le coin bas et gauche c'est une décoration que j'ai récupérée sur un gateau d'anniv et coupée en deux pour avoir un coté plat.

bonne visite!

Commenter cet article
S
<br /> Whaooo j'adore les couleurs de cette page et avec la grande photo ta page est vraiment sublime !!!!<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre