Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Un mini "vacance à la Réunion"

29 Mai 2011, 15:45pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

 

Mes parents sont venus pour la première fois à la Réunion:

je leur ai fait un petit album et ce ne sera pas le dernier... en souvenir.

Place aux images

Pour preserver mes parents j'ai flouté leurs visages, vous m'en

excuserez.

mini album 001

 

mini album 003

 

mini album 004

 

 

 

mini-album-005.JPG

 

mini album 009

 

mini-album-006.JPG

 

 

mini album 007

 

mini-album-008.JPG

 

mini album 010

 

 

En ce qui concerne la touche récup les coquillages proviennent d'une vieille robe et la fleur qui est au dos du tag je l'ai faite avec du film en mousse  platisque ( celui que l'on met autour des articles fragiles que l'on veut transporter sans les casser.)

J'ai découpé des carrés de tailles differentes et je les ai assemblé en quinconce avec un brad au centre.

mini-album-011-copie-1.JPG

 

Les papier proviennent de la collection sun kissed de bobunny: j'adore j'adore!

Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> Tu m'as caché que tu as ton propre blog... Je suis contente que tu l'as crée... Ca y est !!! Je peux te laisser les petits mots... J'adore ton bannière... Ce mini je l'aime bien... Bon weekend...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre