Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Trois jours à Londres la suite et fin

2 Novembre 2011, 04:05am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

La suite de l'album.

L'album proposé par ginivir n'a pas autant de pages: mais je n'arrivais pas a faire un choix sur les themes a aborder et ceux a traiter plus tard.

J'ai choisi de scrapper les photos qui me parlaient le plus.



premiere page de l'interieur:

DSCN4039

 

A ne pas rater: la Tour de Londres

DSCN4040

 

Dans le superbe St James park (fleuri et romantique à souhait) on a rencontré de sympatiques écureuils qui venaient manger dans la main des enfants.

DSCN4041

 

DSCN4042

 

 

 

DSCN4044

 

DSCN4045

 

DSCN4046

 

Et les fameuses cabines telephoniques:

DSCN4048

 

DSCN4049

 

L'abbaye de Westminster...la visite est payante: 10£ par personne donc on s'est contenté de la photografier de l'exterieur:

DSCN4051

 

DSCN4052

Ah!! les pub et leurs ambiances...

DSCN4053

 

Dans London Eyes: la vue est magnifique. En plus on a eu beau temps.

DSCN4055

 

Photos prises depuis London Eyes

DSCN4047

 

Magique: le joueur de cornemuse à fasciné Nathan.

DSCN4056

 

Le metro de Londres, rien a voir avec le metro parisien...

DSCN4058

 

 

et la dernière image:

DSCN4059.JPG

Voilà c'est fini!!!

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Tatie,<br /> Ton scrap est très beau et ça me donne envie d'aller à Londres !!! Quand je viens te voir, je voudrais bien aller faire du scrap avec toi. Bye bye Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille, pas de soucis quand tu viendras on fera du plein de scrap toutes les deux! bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sublime ! en + des photos de Londres ! dire qu'on rentre d'Oxford !!!!!!! je vois que tu t'es régalée ! autant à Paris, Londres qu'avec le scrap ! contente de voir un si beau résultat et que l'idée<br /> t'aie plue !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! merci!<br /> <br /> <br /> j'avoue que quand j'ai vu tes photos d'Oxford dans l'album, je me suis dit que Londres tombait à point!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou patou<br /> il est tip top ton album.<br /> J'aime beaucoup<br /> mil biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Syl et Elise pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Ce fut un court séjour mais très sympa: ça se voit dans mon album: j'ai apprécié de replonger dans l'ambiance!<br /> <br /> <br /> Elise quand tu veux on scrappe ensemble, comme ça te le montre en vrai!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe votre voyage<br /> mais non, ton mini est beau...<br /> J'ai envie de le voir de près et le toucher aussi...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre