Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

summer camps et de 3 pour moi

14 Juillet 2011, 07:04am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Voilà mon 3eme projet fini pour le summer camps de Karine et Celine.

 

Il faut préciser que je me suis inspirée du projet hot couture de Karine (la seconde partie) et puis un autre projet aussi en tête....beaucoup de photos a scrapper ...j'ai improvisé pour en faire un mini un peu maxi!!!  Mais la couture y est, les feuilles plastifiées aussi!!!

N'ayant pas le kit donc les pochettes 3 compartiments, j'ai coupé des pochette A4 en trois et j'ai travaillé les pages dans la largeur ce qui donne des pages de 21 x 10 cm.


100_1629.JPG

 

100 1619

 

100 1620

 

100_1620---Copie.JPG

 

100_1621.JPG

 

100 1622

 

100 1623

 

100 1624

 

100 1625

 

100 1626

 

Voilà c'est fini!

 

Héhéhé le froid c'est installé enfin c'est "l'hiver" à la Réunion! un petit 17° hier soir dehors chez moi donc  rien a voir avec l'hiver de métropole: ici un  pull et l'affaire est réglée! C'est chouette l'hiver ici!!

Commenter cet article
C
<br /> très jolies ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine! Longue vie à ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super mini album j'adore il est tres sympa un beau projet bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Whaou J'adore !!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour vos petits mots. ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Et vous ça avance vos projets?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce mini! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre