Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

summer camp: ma premiere page

7 Juillet 2011, 07:01am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Voilà ma page réalisée dans le cadre des ateliers en ligne de Celine Navarro et Karine Casenave-Tapie.

 

J'ai eu peu de mal avec les transferts à l'acetone:  je voulais les transferer sur des tags unis prets à l'emploi... le résultat n'était pas probant.

Jusqu'a ce que j'essaye avec du papier  d'imprimante et là  miracle! ça marche!

Sauf que dans mon entetement a vouloir faire les transferts sur les tags,  j'ai utilisé toutes les réserves que je m'était faites, n'ayant pas d'imprimante laser à la maison.

Du coup mon transfert n'est pas genial mais j'ai appris quelque chose de nouveau!

 

100_1580.JPG

 

Suite au prochain numero avec l'atelier de Karine!!

Commenter cet article
A
<br /> très beau rendu , ce tag tout en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton transfert!Moi aussi j'ai galéré<br /> une page tout en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre