Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

page " une journée d'evasion"

27 Juin 2011, 09:00am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

J'ai fait une page pour le concours de "scrapando" un blog italien. link

Les photos sont un peu sombres donc je ne sais pas si je vais gagner mais en tout cas j'aime bien ma page!

PS La traduction en français est plus bas!!!!

 

Il thema della sfida è voglia di vacanze.

Ho pensato che queste foto prese durante una gita à "Grand Bassin", paesino che si puo' raggiungere soltanto a piedi o in elicottero  fossero a puntino. Infatti i paesaggi della nostra isola sono cosi diversi e bellissimi che il tempo di una giornata si puo trare altanto beneficio che una settimana di vacanza.

Conservo un bellisimo ricordo di questa giornata e di questa gita.

Le foto sono un po' scure ma questa pagina mi piace molto!!

 

 

a-transfert-006---Copie.JPG

fond page blanche

page transparente: fancy pants

tranferts:my mind's eye

tag: SEI 

 

 

Le theme du défi  c'est "envie de vacances".

Je trouvais que ces photos venaient à point. Je suis partie du principe que la Réunion a tant de paysages si divers et plus beaux les un des autres que le temps d'une journée les bienfaits qu'ils  apportent sont parfois aussi benefiques qu'une semaine de vacances... ailleurs.

Je garde un trés beau souvenir de cette journée et de cette marche. 

Commenter cet article