Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

mini patouille et bois

6 Janvier 2012, 23:00pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

 Au mois d'octobre j'ai participé a deux crop de Ginivir link et fin décembre ??? j'ai enfin fini le second mini.

On a utilisé du gesso; peinture, spray, du tissu que l'on a embossé etc etc...

 

Je l'aime tout autant que le premier mini "trois jours à Londres"  que j'avais fait avec ginivir.

   

C'est les vacances ici mais pas pour moi: ah si je vais prendre  mes 3,5 jours qu'il me reste de l'année 2011 dans deux semaines.

Voici quelques photos:

DSCN5461

 

 

 

 

 

DSCN5462

 

 

 

  DSCN5464

 De plus près:DSCN5465

 

 

 

  DSCN5470

 

 

 DSCN5469

 

 

 

 Un détail: le tissu embossé.

DSCN5467

 

 

 

 Et le dos du mini album

DSCN5471

 FIN

Commenter cet article
B
J'ai hâte !<br /> à samedi...<br /> Béatrice
Répondre
L
<br /> <br /> à samedi...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de finir le road book qui ne ressemble plus a un road book!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ce mini j'aime bcq ces couleurs peps!<br /> Bonne année!<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> bonne année aussi<br /> <br /> <br /> PS ton album de la crop est superbe! beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />