Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

mini album magazine entr'artiste

15 Mai 2011, 10:46am

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Samedi 7 jour du scrapbooking days.

Pour "feter ça " séance de scrap au programme avec l'atscaf.

On a fait un mini dont le tuto était presenté dans le magazine entr'artiste.

Moi j'avoue que je ne me suis pas cassé la tete!! J'avais le kit de scrap vp sultane by Karine Casenave-Tapie.

Je vous le montre car il est joli mais c'est un copitage total

Il n'y a pas de photos car je vais l'offrir.

 

Photo0231

 

100 1506

100 1505

 

Photo0240

 

A l'interieur:

100 1490

 

Photo0233

 

100 1493

 

100 1495

 

Et une dernière....100 1499

 

J'espère que cela vous a plu.

Commenter cet article
O
<br /> tres chouette ton mini je le trouve tres reussi et meme si c'est du copitage c'est du travail soigné et c'est important merci pour tes commentaire sur mon blog ça m'a fait tres plaisir ; amities<br /> scrapesque de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air pas mal<br /> dommage qu'on ne le voit pas bien!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve que c'est un album trés reussi.<br /> <br /> <br />
Répondre