Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

double page

22 Avril 2012, 22:00pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

DSCN8557-copie-1

 

Premier Galop de Tita il y a dix ans!!! ça vaut bien une double page!

J'ai pschitté des encre liquides et pailletées à l'aide d'un masque sur chaques pages puis

j'ai collé plusieurs mots en même temps sur la plaque  et j'ai tamponné : un peu peur que ça rate mais non ça va...contente du résultat!

Les ronds sont fait avec des tampons encreurs et des verres en plastiques.

Au fait le poney s'appellait Pépito!

 


 

DSCN8560

 

DSCN8558

 


Commenter cet article
S
tres jolies pages, "galop 1", cela me rappelle quelque chose, pour ma fille c'était il y a 2 mois........ BIZ
Répondre