Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Au bord de l'eau, 2 photos identiques

5 Avril 2014, 05:52am

Publié par LE SCRAP DE PATOUNETTE - PAGES ET MINIS

Me voilà à nouveau, après quelques semaines occupée a jongler avec une seule voiture, l'autre étant en panne; Pas facile de s'organiser.

Bref 3 pannes sur la route ont eu raison de la patience de Christophe qui m'a dit "on change de voiture", lui qui ne voulait en entendre parler il y a encore quelques semaines.

Et enfin il fait moins chaud ouff il était temps.

Un peu de scrap maintenant

Une page faite à l'atscaf du 22 mars "scrapper 2 photos identiques"

J'ai bien aimé le rendu, je crois que je vais en faire d'autre comme ça.

C'est en parcourant le blog de skipandscrap que j'ai trouvé l'idée.

à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bord de l'eau, 2 photos identiques
Commenter cet article
A
sympa ta page. Tu as ajouté des détails depuis la séance, non ?
Répondre
P
Coucou Armande!!<br /> non je ne crois pas avoir rajouté qqchose! enfin je ne crois pas!!!
S
Très jolie page, je me remets au scrap,enfin...à bientôt. Peut être aurons occasion de nous voir fin juin !!! Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> Bravo !!!
Répondre