Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Un peu de douceur dans ce monde de brute

4 Janvier 2014, 15:07pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Dix visiteurs uniques cette semaine...normal me direz vous je ne publie plus rien et je ne suis plus présente dans aucun forum de scrap. Allez je me console en me disant que dix c'est plus que zéro!!!!

Quelles news? vacances à la plages écourtées pour cause de cyclone Bejisa. C'est la 2ème année ou ça nous arrive. Je crois que l'on va arreter d'aller à la plage pour le nouvel an. Non pas possible...c'est trop génial l'ambiance.

En attendant bonne année à toutes et tous.

J'ai trouvé cette page faite en septembre 2013 mais jamais publiée. De quoi redonner vie à ce blog. C'est sûr, je ne l'ai pas déjà publiée?

Photos prise lors de nos dernières vacances dans le sud au Palm.

Photos prise lors de nos dernières vacances dans le sud au Palm.

Commenter cet article
S
Très joli scrap !!! J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2014 ainsi qu'à toute la petite famille. Bises <br /> Ta sœurette.
Répondre
P
Merci!<br /> Grosses bises à vous tous.
B
Bravo ma belle.<br /> La plage ?... je ne suis pas sûre.<br /> :-p
Répondre
P
J'espère qu'il sera possible d'aller à la plage dimanche prochain.
Répondre