Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

Enfin les gelatos ou Pat gribouille...

20 Janvier 2014, 18:33pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Bon evidement j'ai craqué pour les gélatos!!!! Depuis le temps que je voyais des scrappeuses l'utiliser sur leur pages.

Ah un détail qu'il faut signaler: commandé le 7 janvier....livré dans ma BAL le 13 janvier...qui a dit que la poste est lente à la réunion????

J'ai fait un petite page, histoire de voir ce que ça donne...j'ai juste crayonné des ronds puis les j'ai unifiés le tout avec un pinceau mouillé.

Un peu de pshitt pailleté par dessus...

J'ai peur de les user très vite, la texture est assez molle...

Allez voilà le résultat:

Enfin les gelatos ou Pat gribouille...
De plus près...vous avez vu le lézard? C'est un timbre de Polynesie.

De plus près...vous avez vu le lézard? C'est un timbre de Polynesie.

Commenter cet article
P
Je suis solidaire ... Si je vois quelqu'un qui se repose ,je suis prés à l'aider
Répondre
S
Jolie page et belle patouille...de belles couleurs.biz
Répondre
B
Super sympa cette page patouille.<br /> J'aime !!!<br /> Bravo.
Répondre