Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

mini album "carnet d'anniversaire"

23 Décembre 2012, 14:02pm

Publié par le scrap de patounette.over-blog.com

Pour ne pas oublier les dates essentielles!

 

Beatrice nous a proposé, hier en séance,  un carnet d'anniversaire.

Facile et super rapide à réaliser si l'on ne bavarde pas trop en le faisant!


Je l'ai fini ce matin, il va etre emballé et offert à Noël.

A vrai dire j'ai eu un peu de mal à inserer le mot "anniversaires".

Il est tellement long qu'il ne restait pas avec mes lettre autocollantes: finalement je l'ai écris à la main!

 

Le voici fermé: 

DSCN1958.JPG


DSCN1955

 

 

J'ai commencé à inscrire quelques dates...

DSCN1957

 

DSCN1961

 

DSCN1960

 

DSCN1956.JPG

 

 

Bonnes fêtes à tous!!!!

Commenter cet article
N
Joli carnet d'anniversaire, frais et plein de pep's !
Répondre
S
coucou patou<br /> <br /> superbe ton album. J espere que vous avez passé de bonnes fêes de noel Sous le soleil.<br /> sUR Avignon, beau temps mais un peu frais. J'ai mon amie de la reunion avec sa puce à la maison ainsi que son neveu. Nous avons passé notre premier noel dans notre maison.<br /> BIZ
Répondre
B
Super sympa.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... et les taches !<br /> ;-)<br /> A bientôt.
Répondre
S
C'est très bien ; Moi j'ai inscrit dans l'ordre chronos tous les anniversaires sur une fiche "bristol"
Répondre