Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pages et minis de patounette

SWEETY'S ou L'ATELIER DE ROXANE

9 Août 2015, 02:04am

Publié par LE SCRAP DE PATOUNETTE - PAGES ET MINIS

Bonjour!!

Me voilà de retour après "quelques jours" de vacances, ma fois, bien agréable!! De belles rencontres et des retrouvailles qui font autant plaisir à chaque fois.

D'ailleurs aujourd'hui je veux vous faire connaitre une talentueuse cooke-designer donc le travail mérite d’être connu. Roxane a un talent incroyable!!!

Elle vient de créer sa chaine youtube: L'atelier de Roxanne

et son adresse facebook: L'atelier de Roxanne

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d’œil, c'est d'une finesse... bref extra beau!!!, la preuve:

SWEETY'S ou L'ATELIER DE ROXANE
SWEETY'S ou L'ATELIER DE ROXANE
Commenter cet article
R
Si vous avez une page fb envoyez moi le lien par message privé via ma page fb :) <3
Répondre
R
merci merci du fond du cœur ! Je suis vraiment extrêmement touchée par votre joli post <3
Répondre
R
Olalalala mais quelle surprise de tomber par pur hasard sur votre article
Répondre
B
So sweet !!!
Répondre
S
Coucou, ses créations sont sublimes, tu as raison.bon dimanche.biz
Répondre